Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille miracle
3 novembre 2013

Recette du shampoing fortifiant et hydratant

 

 Comment faire son shampoing (tous les produits sont en vente sur le site www.aroma-zone.com )

pinup-shampoing-cheveux

Pour 250 ml: (coût 4.55€)

200g de base lavante neutre

10 g ou 4 cuillères à soupes rases de

Phytokératine

2 cuillères à soupe d’huile d'avocat

5 g ou 2 cuillères à café de provitamine B5

2 g ou 2 cuillères à café de Xanthane

 

Dans un bol verser la base lavante,

ajoutez la Phytokératine bien mélanger

Ajoutez l’huile d’avocat, mélangez bien.

Ajoutez la provitamine B5 et la xanthane, mélangez.

Versez le tout dans un flacon à l’aide d’un entonnoir.

C’est prêt!

Pensez à bien agiter avant chaque utilisation et munissez vous d’un après-shampoing.

(Je précise que comme pour tous les produits il est conseillé de faire un test au préalable pour vérifier que vous ne faites pas une allergie)

Publicité
Commentaires
J
Slt j'ai les cheveux afro et j'ai fais un lissage avec le lisseur remington keratin therapy et après une semaine j'ai fais un shampoing et le lissage n'est pas parti. Que puis-je faire pour retrouvé mes cheveux afro
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
La tambouille miracle
  • Un blog dédié au fait maison,"made home". Prendre conscience des produits nocifs que nous surconsommons, qui sont responsables de bien des problèmes sur notre santé. tant par la cosmétique, que par le produit ménagés ou encore les aliments industriels
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité