Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille miracle
24 avril 2015

lissage brésilien 3 mois après

Bonjour à vous toutes,
Voilà 3 mois que j’ai commencé un soin lisant inspiré du lissage brésilien.
Verdict mes cheveux sont plus facile a coiffer, plus brillant et très doux.
par-contre ils ne sont pas plus lisse.
je savais que ce soin ne me lisserai pas les cheveux, mais je pensait qu’il les alourdiraient? Par contre le lissage au plaque dure super longtemps, et mes cheveux se lissent très facilement.
Mais il faut utiliser le soin a la kératine a chaque shampoing.
Je pense avoir trouver un moyen de rendre se soin encore plus efficace!
Dès que j’ai moment de libre je publierai la version de 2.0 de ce soin.
petite question pour celle qui l’on tester avez vous constaté une pousse plus rapide de vos cheveux?
car je ne sais pas si c’est du a ce soin ou si du au hasard mais mes cheveux on fais une pousse vitesse grand V

hydratation-cheveux-astuce

petit complément a cet article l'ingrédient c'est acide hyaluronique mais vu son prix je n'est pas essayé ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
La tambouille miracle
  • Un blog dédié au fait maison,"made home". Prendre conscience des produits nocifs que nous surconsommons, qui sont responsables de bien des problèmes sur notre santé. tant par la cosmétique, que par le produit ménagés ou encore les aliments industriels
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité